ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Jeudi 1er juillet 2010 à 14:49

C'est comme un journal se déchirant en mille morceaux, s'usant avec la pluie et le beau temps. C'est si moche. Ton attirance pour la gente masculine alors que  toi-même tu es un homme,  c'est affolant d'entendre ces mots de tabouche. Considérer l'infidèlité quand c'est avec quelqu'un du sexe opposé mais avec une personne du meêm sexe que toi, tout paraît normal, ce n'est ni infidèlité, ni trahison, c'est seulement une attirance qui t'obsède, qui m'assassine. Je m'éloigne très vite, mieux vaut que je n'y penses pas. Admettons que tu ailles voir un ravissant jeune homme, beau et t'allumant au maximum pour que tu puisse succomber à son "charme", te lancerais-tu ? Par respect pour moi, par respect de mon amour, irais-tu ? Peut être l'as-tu déjà fait, qui sait. Tellement de couples vivent dans le mensonge de nos jours. Cela n'arrive pas qu'aux autres.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3014435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast