ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Jeudi 5 août 2010 à 19:08

Maintenant, c'est tout l'inverse, j'ai peur de tout. Peur de tout le monde, peur des filles mieux faites que moi, peur des hommes, peur de la solitude, peur de mal faire. Je vis dans la panique. Ma propre vie se fout littéralement de ma gueule, donc, comment ne pas vivre dans la peur en permanence ? La bonne étoile ne m'a jamais choisit pour me donner ma chance, je crois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3025810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast