ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Jeudi 24 juin 2010 à 19:02

A genoux devant toi, je te baiserai les pieds pour négliger ton abandon. J'inventerai les pires mots insignifiants pour que tu sois charmé, je te donnerai tout pour te montrer que il y a au moins une personne sur cette Terre qui est prête à tout faire pour ne pas te laisser partir. Ce serait bête que tu laisses passer cette chance. Qui t'aimera comme moi je t'aime, hein ? Une petite anglaise que tu ne comprendrais sans doutes pas ne serais pas telle que je le suis. Personne ne me ressemble, en faite. Et heureusement, personne ne doit être comme moi, et je ne veux certainement pas ressembler aux autres. Baby, par pitié, t'en va pas. J'y penses sans cesse, j'en fais des cauchemards, même. C'est fou, je me voit t'accompagner à l'aéroport de je ne sais où, mais qu'importe, je t'accompagne, avant que tu puisses franchir cette barrière et t'envoler loin de moi, tu me laisses un tout dernier baiser d'amour avant la fin. Et tu t'excuses. Je ne t'en veux pas, je vais bien, ne t'en fais pas. Et je te revois quand ? Dans les fêtes de famille, et tu m'adresses une bise, un regard distant, l'oubli total. Je déteste ces cauchemards. Et si c'était prémonitoire ? Seigneur, faites que ce n'est que mon subsconcient qui déraille totalement. Ne t'en va pas, maintenant. Je suis heureuse avec toi, et toi aussi. Attends-moi, attends juste trois années, trois putains d'années et après j'empoche mes diplômes et je m'envoles au milieu de nulle part avec toi. Et là, je pleure.. De joie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3011925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast