ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Samedi 29 mai 2010 à 13:04

Je suis qu'une pauvre folle. Je m'attache bien que trop, si bien que j'en oublis mes études, il occupe mes pensées 24/24h, et son odeur traine sur tous mes pyjamas, comme si il était pres de moi. Le pire, c'est quandje rentre à la maison, son odeur traine dans les draps, et notre chanson passe sans cesse sur Virgin. Je ne sais meme pas ce qu'il m'a fait, il suffit juste d'une parole douce, ou meme d'un regard pour que je sois en ecstase. Mieux ne vaut pas que je vous dévoile les détails. Je suis tellement bien et heureuse, mais c'est tellement dur quand je le voit s'éloigner de moi, un déchirement total qui m'oblige à patienter, à attendre la fin de la semaine pourle retrouver. Vraiment, jeunes gens, je ne sais pas ce qui me prend. je suis peut être trop dingue, trop folle. faut que j'arrête ca tout de suite. Mais si j'arrête, je n'aimerai plus jamais ? Bon, bah, je reste folle, alors :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3002063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast