ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Lundi 7 juin 2010 à 17:04

Tu parles trop pour ne rien dire, ma belle. Ma jolie blonde, mon idylle, ma gamine qui va devenir Maman, toi qui a su me donner le bonheur le plus intense, le plus énorme de tous les temps. Me donner l'audace d'être " Tata ", oh oui, j'en rêve encore. Tout va mieux entre nous, nous sommes comme deux copines allant au cinéma, allant boire un petit verre au bar, et ne rien se cacher, tout se dire, sans exceptions. Et c'est bien ca l'inconvénient, tout se dire, rien se cacher. Tu me détruis, je ne sais pas ce que tu cherches, peut être à me rendre malheureuse, peut être cherches-tu à bien faire, peut être crois-tu que c'est bien faire, où même, peut être es-tu jalouse de moi, de mon bonheur, moi qui m'installe dans la même famille que toi. Encombrant, sans doutes. Mais que veux-tu à la fin, ma putain de blonde ? Tu as tout fait pour que lui et moi, ca fonctionne à merveilles, grâce à toi, j'ai retrouvé ce que je désirais, le bonheur. Mais quoi, il suffit que je verse une larme de colère pour lui pour que ca y est, tu penses que cet homme est un pauvre naze, qu'il ne sert à rien et que je ne dois pas attendre pour le lâcher, pour trouver quelqu'un de mieux, tu me baratines, tu me persuades ! Tu m'influences inconsciemment, tu veux que je marche dans ton petit jeu à l'odrose, mais saches que je ne marcherai pas dans ta direction, je ne peux foncer droit dans le mur, tout perdre et regretter seulement parce que je t'avais écouté. Je prends un virage et je continue ma route, je ne m'arrête pas, juste pour ton petit plaisir. Accoupleuse professionnelle, et briseuse de couple par excellence. Sais-tu qui es-tu réellement ? Et toi, réalises-tu tout ce que ca me fait quand tu me dis toutes ces conneries ? Et hier encore, je t'écoutais, j'épongeais chaques mots, chaques phrases, et au moment de l'appeller pour lui annoncer la fin... : " Je ne veux même plus entendre parler de toi, ne viens plus me parler ! " " Bon, bah, c'est finit alors ?" [...] " Nan, nan ! " " Bah alors, tu me lances la balle, mais quand je te la relances tu fuis, tu veux quoi à la fin ? ". Conversation qui m'a fait réagir, qui m'a définitivement fait comprendre que j'étais en train de perdre quelque chose d'énorme, un ange. Et depuis qu"il m'a dit qu'il tenait à moi, que pour rien au monde il ne voudrait me perdre, qu'il m'aime, je me suis rendue compte que ma propre soeur cherche à briser mon bonheur pour X raisons. Elle parle trop, sans doutes, elle parle de ce qu'elle ne sait pas, je l'aime, mon Dieu que je l'aime, elle est enceinte, elle fait mon bonheur, elle est si rayonnante derrière ses robes multicolores bouffantes, ses cheveux blonds ornés d'un serre tête blanc à paillettes, ses chaussures Vintage, ses yeux de biches, mais elle est si diabolique derrière tout cela. Ma jolie blonde que j'ai aimé aujourd'hui, que je hais aujourd'hui, que j'admirerais demain, et que je re-détesterai après-demain.http://ca-me-fascine.cowblog.fr/images/Photo123.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3005222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast