ca-me-fascine

Avant toi j'ignorais tout ca...

Lundi 14 juin 2010 à 19:15

Ca en devient à un point que je ne peux plus m'en passer, de ce petit bonhomme me faisant littéralement craquer avec un regard insignifiant, même le pire des regards pourrait me faire un effet fou. Un grand enfant, j'aime tellement ca. Jamais je n'ai été autant comblée de toute ma vie, jamais. J'aurais pu prétendre le contraire, mais non, je ne peux le prétendre, le bonheur que je vis en ce moment est le meilleur que je n'ai jamais connu. Je vis ce que je n'ai jamais vécu réellement, une véritable vie de couple, en faite. Je suis jeune, je sais, je ne devrais même pas sortir tous ces mots de ma bouche, je ne devrais même pas les écrire d'ailleurs, c'est ridicule de parler de mariage et de bébés à l'âge qu'on a. Grotesque, même. Je sais pas, je le sens bien avec lui, en faite. Pourquoi s'abstenir, de toutes manières, j'ai vu une étoile filante pour la toute première fois de ma vie samedi soir. J'en ai profité !


 

Sébastien, j'peux te dévorer ?XOXO

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ca-me-fascine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ca-me-fascine.cowblog.fr/trackback/3007980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast